Quelles sont les nouvelles crypto-monnaies populaires en 2019 ?

Aujourd’hui, il y a plus de 1500 types de différentes crypto-monnaies. Des milliers de crypto-échanges permettent à n’importe quel courtier d’échanger n’importe quelle crypto-monnaie ayant seulement accès à Internet. Pendant les dernières années les fonds d’investissement canadien est dirigé sur le cours de Bitcoin – c`est permet de dire que les crypto-monnaies sont populaires. Le plus grand dilemme est de prédire le type d’argent numérique qui prendra des positions de leader et apportera des millions de capitalisation, et ce qui ne vaut pas un sou.

Une de crypto-monnaie populaire est Dogecoin qui est un clone de Bitcoin qui a réussi grâce à la bonne approche du marketing. Au cours des dernières années, des centaines de crypto-monnaies sont apparues, mais peu d’entre elles ont immédiatement pu devenir célèbres. Cette crypto-monnaie a parrainé de nombreux événements célèbres, y compris les courses Nascar et les jeux olympiques d’Hiver, aussi Dogecoin disponible dans nouveau casino en ligne au Canada et sur les territoires d`Amérique du Nord. Cette pièce n’a pas été largement utilisée, mais est devenue en fait une monnaie pour donner un pourboire sur Internet. À la fin de 2014, 100 milliards d’unités de pièces ont été émises, et maintenant environ 5 milliards par an sont émis.

La principale caractéristique est la période rapide de l’exploitation minière. La récompense est émise toutes les 60 secondes. Dans le même temps, il n’est pas nécessaire d’acheter de l’équipement coûteux – pour l’extraction de Dogecoin, il suffira d’un ordinateur personnel ordinaire.

Si, au tout début de la crypto-monnaie, il n’y avait pas de valeur unique pour un bloc extrait, le prix est aujourd’hui unifié, ce qui a rendu le Dogecoin encore plus similaire aux autres crypto-monnaies.

Une caractéristique importante de Dogecoin est l’émission infinie. Cela ralentit certainement la croissance des coûts, mais jusqu’à présent, les développeurs ne prévoient pas de changer cet indicateur. De nombreux utilisateurs sont également attirés par une Commission unique lors des traductions. Peu importe le montant que vous allez transférer, le coût du service est toujours le même.

Cardano

Pour la base, Cardano a pris la blockchain Ethereum, et a promis de résoudre les problèmes des crypto-monnaies les plus populaires. Les nouveaux passionnés de crypto ont hésité à surpasser même Bitcoin et l’Ethereum. À leur avis, la blockchain ouverte Cardano-basée sur le code numérique Haskell, qui est utilisé pour protéger les réseaux bancaires et militaires-fera de leur crypto-monnaie l’une des plus sécurisées et utiles dans le monde.

Les développeurs de Cardano, parmi lesquels non seulement des professeurs d’Université, mais aussi de jeunes étudiants geeks, ont également déclaré résoudre le problème de l’évolutivité. Selon eux, Cardano contournera Bitcoin, qui n’est capable de traiter que sept transactions par seconde.

Ripple

Ripple est positionné comme un ajout à Bitcoin, pas son rival: le site a une page dédiée à Ripple pour bitcoiners.
Ripple est un réseau distribué, c’est-à-dire que les transactions se produisent immédiatement sur l’ensemble du réseau, et comme il s’agit également d’un réseau peer-to-peer, il n’est pas exposé aux risques du système. Il faut dire que la société développe rapidement et maintenant ils ont plus de 300 clients. Ripple n’est pas miné, contrairement à Bitcoin et ses analogues, mais chaque transaction détruit une petite quantité de XRP, ce qui empêche le système de croître.

Binance Coin

Binance coin est un jeton basé sur Ethereum, qui vous permet de recevoir des rabais sur les services de la plate – forme Balance-un échange de crypto-monnaie, qui deviendra à l’avenir un échange décentralisé d’actifs blockchain. BNB permet également aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités avancées qui seront utilisées sur le nouvel échange décentralisé.

Iota

Le facteur le plus important qui rend le projet Iota spécial est la technologie Tangle, qui est au cœur de celui-ci. L’avantage de cette technologie est la vitesse de confirmation de la transaction, qui augmente en raison de l’augmentation des participants au réseau. Mais récemment le fondateur d`IOTA Sergey Ivancheglo a déclaré qu`il arrête tous les activités liés avec les crypto-monnaies. En outre, le réseau de transfert à l’intérieur de l’Iota est construit de telle sorte que pour envoyer une nouvelle transaction, le participant doit faire une confirmation de 2 transactions effectuées par d’autres participants au réseau. Lors de la création de l’IOTA (IOTA), les développeurs se sont tournés vers la mise en œuvre d’un projet qui vise à développer une idée révolutionnaire – l’Internet des objets (IV). C’est une nouvelle branche du développement technologique de l’humanité, une idée qui consiste à créer un réseau mondial à partir d’appareils dotés de capteurs, de capteurs et de caméras. Selon les analystes, d’ici 2022, le nombre d’appareils augmentera de 13 milliards et atteindra 29 milliards d’unités.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>