Applications : Quand votre smartphone devient “WTF”.

Cela ne fait jamais de mal de rire de temps en temps et c’est pour cela que je vais vous parler de certaines applications qui sont “What The Fu**” comme je peux avoir l’habitude d’employer ces expressions ! Est-ce que vous imaginez qu’un jour, quelqu’un prenne votre téléphone et regarde vos applications ? Jusqu’à là, c’est possible… Mais on peut y découvrir des applications qui peuvent vous porter préjudice ! Oui, on retrouve de tout sur les stores d’applications.

Il y a des applications qu’il faudrait cacher parfois. J’imagine par exemple que quelqu’un qui a installé une application du type vibromasseur comme “Vibromasseur: Classique” aurait honte… D’autant plus si on y découvre la version pro. Le pire ? Le compteur affiche 5 millions de téléchargements, alors après je me demande si c’est des utilisateurs ou des curieux :D.

Roule un pétard (Roll A Joint)

Si vous faites parfois des soirées avec quelques herbes (si vous voyez ce que je veux dire…) vous vous entraînez peut être sur certaines applications du type “Roll A Joint” non ? Là, aussi si on découvre ça ce serait pas top… Il n’empêche que ce petit jeu vendu 1.99€ vient de dépasser la barre des 100000 téléchargements ! Il y a bien des personnes qui achètent n’importe quoi quand même.

Dans le même genre on retrouve des encyclopédies qui parlent du même sujet. On y apprend des tas de choses sur l’effet médical des plantes, avec des applications qui sont consacrées uniquement à cela. Ainsi vous apprendrez tout sur le cannabis médical et les autres types de plantes dans ce même domaine avec l’application Medicinal Manual.

Imaginons maintenant qu’on tombe sur une application qui liste des positions à tester avec votre compagne/compagnon… Je suppose que là aussi vous serez mal à l’aise et même plus que pour les autres applis ! C’est vrai que par exemple si on tombe sur quelque chose du type iKamasutra (qui fait au passage plutôt nom d’application pour iOS…) vous serez… gêné non ? :-D.

iKamasutra Lite Sex Positions

En bref, on trouve de tout et on rigole bien en effectuant un tour dans les applications disponibles ! J’espère juste que je vous aurai fait rire avec ça et à très vite pour des articles de ce type si ça vous intéresse encore… :p.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>