Ouverture de Gronemo.com !

 

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon blog, Gronemo.com. Vous me connaissez peut être déjà, je suis  effectivement blogueur depuis plus de 2 ans sur ColourGame.com un blog axé sur les jeux vidéo. Seulement, je ne suis pas seul sur le projet. J’avais donc envie d’un blog bien plus personnel, sur lequel je peux dire ce que je veux et publier un peu tout et n’importe quoi. Je ne peux pas faire exactement ce que je veux sur ColourGame et c’est un peu déplaisant.

 

Je suis bien sûr libre d’écrire ce que bon me semble, mais ce n’est pas l’endroit le mieux approprié pour poster ce que je veux car ça n’a pas toujours un rapport avec la thématique du blog et je ne suis pas seul à prendre les décisions. Au passage, le blog va connaitre dans quelques jours/semaines de grands changements… (Je ne sais même pas si l’on pourra encore l’appeler “ColourGame” , je n’en dis pas plus).

Je ne dis pas que je ne me plais pas sur ColourGame, puisque j’y suis très attaché et je l’ai vu grandir depuis de nombreux mois mais il faut savoir que ce n’est pas toujours facile de le gérer alors qu’un blog plus personnel je pense que si. Je n’ai rien à reprocher à FelixVienne qui gère depuis déjà plus de 2 ans ColourGame à mes côtés et cela ce passe  tout de même très bien mais de temps en temps il faut changer d’air.

Je vais continuer à bloguer sur ColourGame ce qui est normal mais si vraiment cela devient plus dérangeant qu’autre chose je resterais ici. J’ai déjà failli partir il y a plusieurs du mois (voir ce billet) mais après beaucoup de messages reçus qui m’ont remontés le moral j’étais de retour. Seulement, le monde de la blogosphère à beaucoup évoluer et ce n’est pas celui que j’ai connu à nos débuts. C’est pour cela que j’ai décidé de créer ce blog. Le thème est du type Tumblr, ce qui veut dire que je peux publier par exemple une simple photo/vidéo ou bien encore musique. Du coup, c’est sans aucune prise de tête. Une fonction de ce thème permet aussi de partager des liens, ce qui me permettra de partager des articles que j’aurais grandement apprécié.

En espérant vous retrouver sur les deux blogs dorénavant,

Gronemo

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Pour ma part tout ce que je te souhaite c’est de continuer à prendre du plaisir à bloguer. Ce que je souhaite moi c’est ne surtout pas te voir disparaitre de cette blogosphère. Bref tout ça pour dire, bienvenue dans ton nouveau chez toi ^^

  4. 4
  5. 5

    ça me rappelle étonemment quelqu’un :D (moi) Je te souhaite donc de pouvoir t’épanouir sur cet espace personnel et que tu prennes plaisir à nous faire partager tout ce que tu souhaite :)

  6. 6
  7. 7
  8. 8

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>