Achetez vos jeux PC moins cher avec DL Compare !

Alors que dans mon dernier article je vous proposais un bon plan, je récidive aujourd’hui avec un site qui se nomme DL Compare. Celui-ci est très simple et il vous permet de comparer les prix des jeux (ou par exemple de cartes pour le Xbox Live) sur différents sites. Ainsi, vous pouvez économiser une belle petite somme au final.

Le site est très simple d’utilisation puisque vous choisissez votre jeu et là vous avez directement la liste des boutiques qui proposent le jeu de votre choix, le tout classé par prix du moins cher au plus cher. Mais ce n’est pas tout, puisque vous pouvez aussi pour quelques boutiques profiter encore d’une petite réduction grâce à des badges comme “-5%” présents à côté du prix. Celui-ci indique qu’un code promotionnel est disponible pour baisser encore un peu plus le prix de votre commande (toujours sympa me direz-vous !).

Mieux encore, vous pourrez suivre via un graphique l’évolution des prix des jeux. Ainsi vous pourrez voir si celui-ci à augmenté ou au contraire si il est au prix le plus bas (et ça permet donc de voir si c’est le bon moment pour se procurer le jeu).

Grâce à ce comparateur vous pouvez par exemple acheter Guild Wars 2 pour moins de 45€. Si Guild Wars 2 n’est pas vraiment votre tasse de thé, vous pouvez toujours acheter mists of pandaria (qui sortira le 25 septembre prochain pour tous les fans de World of Warcraft). Si vous ne connaissez pas encore DL Compare, c’est un service que je vous conseille fortement car il vous permettra de se faire plaisir à moindre prix. Mieux encore ils proposent de recevoir une alerte de prix personnalisée par mail. Celle-ci consiste à fixer vous même un prix en indiquant votre adresse mail et dès que votre jeu passera en dessous de cette somme vous recevrez un mail.

Pour que vous puissiez profiter des meilleurs prix, vous pourrez retrouver le “top click” de DL Compare à droite du site.

Au passage merci à DL Compare grâce à qui j’ai eu la chance d’avoir un exemplaire de Guild Wars 2, bien que le téléchargement soit un peu long… :p. De mon côté, j’ai aussi déjà acheté Battlefield 3 grâce à eux et dorénavant je vais faire un tour sur DL Compare avant d’acheter un jeu.

[button link=”http://www.dlcompare.fr”]DLCompare.fr[/button]
[button link=”http://www.facebook.com/DLcompare.fr”]Facebook : DL Compare[/button]
[button link=”http://twitter.com/dlcompare_fr”]Twitter : DL Compare[/button]

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>