Bon plan : 4 jeux gratuits sur Onlive !

Aujourd’hui je vous propose un bon plan que j’ai découvert sur Twitter grâce à @WarpZoneBlog. Je ne sais pas si vous connaissez le service de Cloud Gaming Onlive ? Bien qu’il fasse parler de lui ces derniers jours suite à son rachat… Ce service permet de jouer à des jeux vidéo qui tournent sur des PC à distance et où l’image (en bref) vous est simplement renvoyée (en clair, vous ne faites pas tourner le jeu sur votre PC mais vous y jouez quand même). Je précise qu’il faut tout de même avoir une connexion correcte pour pouvoir jouer sans lag.

Un bon plan permet donc de bénéficier de 4 jeux dont le sublime Dear Esther (voir : “Dear Esther, bien plus qu’un jeu : une expérience.“) ! Pour se faire, rien de plus simple :

1. Se rendre à cette adresse : https://www.onlive.com/indieredeem/US444ND

2. Appuyer sur “Redeem”.

3. Choisir un jeu et valider via le bouton “Next”.

4. Se connecter à votre compte Onlive pour associer le jeu à celui-ci.

Voilà, vous possédez maintenant le jeu que vous avez choisi. Puis, pour profiter des autres jeux il suffit de refaire la même opération en changeant simplement votre choix lors de la troisième étape.

Il semblerait que ces jeux soient associés définitivement à votre compte et que vous n’avez donc aucune limite de temps pour jouer. Les jeux sont proposés en version complète.

J’espère que cela vous plaira. Pour ceux qui sont reticents à l’idée de voir un jour débarquer le Cloud Gaming dans notre quotidien, c’est le moment de se faire un avis. Bon jeu !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    Plus réticents que retissant, attention !
    Je suis plus connecté à Steam qu’à Onlive, et je dois avouer avoir pas mal de jeux sur la liste. Dont Vessel que j’ai téléchargé et qui me semble tout à fait prometteur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>