Humeur : Le portrait de l’homme dans 1000 ans ? J’en rigole encore !

[Image The Sun]

Je l’avais dit en présentant mon blog, il n’y aura pas que du jeu vidéo. Même si c’est le sujet principal. Il y a des billets parfois un peu WTF (WHAT THE FUCK ?!). Autant vous le dire de suite, celui-ci est à classer dans cette catégorie.

Hier, je lance l’application News Republic sur mon téléphone et je tombe sur un article du portrait de l’Homme dans 1000 ans, je garde alors cet article sous la main et je me dis qu’en rentrant chez moi je regarderais plus précisément ce que c’est. Pour tout vous dire, déjà en voyant la photo à côté de l’article j’ai rigolé. Mais quand je l’ai lu ensuite, encore plus. Attention, The Sun révèle le portrait de l’Homme dans 1000 ans et c’est du lourd… Ils prennent même le temps de préciser que ce sont les conclusions de plusieurs experts, pour rendre un peu plus crédible cela.

Voici donc la liste des changements car après tout le changement, c’est maintenant ! (non, je vois que vous rigolez déjà… C’est même pas commencé !) :

• L’homme sera plus grand.

• A cause de l’utilisation des téléphones et des ordinateurs nous aurons de grands bras et de grandes mains

• L’intestin se réduira et permettra d’éliminer les graisses et les sucres automatiquement (adieu, vous ne retrouverez plus de “gro”nemo).

• Nous aurons un… quadruple menton (si ça c’est pas la classe !).

• Un dentiste précise qu’à l’avenir nous ingurgiterons que des pillules et des liquides alors nous aurons moins de dents. C’est bête.

Pardon, c’était tentant.

• On aurait un plus petit cerveau.

• Attention messieurs, nous serions moins fertile et par conséquent nos testicules seraient moins importants… Si si.

• Notre communication va changer, on se comprendra beaucoup mieux avec les yeux. Ils vont s’élargir au passage. De beaux yeux ronds globulants, j’aime.

• Pour notre peau, elle sera ridée et plus foncée.

Alors autant vous dire qu’il va y en avoir des changements… Malheureusement, je crois bien (pour par dire que je suis certain :p) que personne (de nous tous) ne sera là dans 1000 ans pour vérifier ça. J’ai bien du mal à croire ces “experts” de l’extrême (ou presque… On devrait leur consacrer une émission sur Direct 8. Après les bûcherons de l’extrême… Tadaaa ! Ah non pardon, c’est D8 maintenant). Enfin, si ils le disent on va pas les contredire. Si c’est le cas on ressemblera à rien, autant le dire comme ça. Faut se rassurer en disant que tout le monde sera comme ça, donc pas la peine de se moquer du voisin.

Pour moi, je ne pense pas qu’il est envisageable de définir l’homme de demain très précisément, j’ai l’impression que tout ça n’est là que pour le buzz… (Là preuve, je suis le troupeau et j’en parle. Beeeeh *bruit du mouton*).

En fait, je suis bien d’accord que cet article c’est du grand n’importe quoi mais vous comprendrez qu’il fallait que je vous partage ça, j’en ai ri en rédigeant cet article. Vous pouvez retrouver le portrait complet de la tête au pied à cette adresse. Si vous trouvez ce genre de billets sympa, je n’hésiterais pas à en refaire. Sur cela, je vous laisse partir admirer l’homme du futur !

Mais sinon, l’homme de demain vous l’imaginez comment ?

Mes deux sources : et .

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>