Avis : PopStickers, une boutique de stickers muraux.

Avis PopStickers

J’ai reçu il y a quelques heures un sticker Mario de la part de PopStickers. C’est une boutique en ligne qui vend des stickers muraux et il y a vraiment le choix. Bien évidemment, c’est la catégorie “Jeux” qui se révèle être la plus intéressante selon moi (avec du Mario, Sonic, Link, Donkey Kong,… visible à cette adresse). Ainsi, j’ai choisi un autocollant de Mario sur Yoshi en noir puisque j’ai un mur blanc et je voulais que le motif ressorte bien.

On reçoit donc le sticker dans un rouleau, après avoir enlevé deux élastiques on peut commencer la pose ! Petite précision sur l’emballage tout de même car c’est important, le produit est bien protégé (et heureusement !), c’est appréciable. Surtout quand on connait la délicatesse de La Poste avec les colis…

Pour poser l’autocollant, j’ai tiré deux traits au crayon de papier sur le mur à droite et à gauche pour faire une pose droite. Une fois cela fait, j’ai décollé les deux extrémités et j’ai collé. J’ai ensuite tiré tout doucement en enlevant les probables bulles avec une carte de crédit (mais en fait il y en avait très peu). Ensuite, on enlève le film plastique posé sur le sticker et on admire le résultat ! C’est au final plutôt simple à poser et personnellement, je trouve le résultat sublime.

Je voudrais aussi préciser que l’autocollant colle vraiment bien. Ça peut paraitre bête comme remarque mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois, certains stickers (d’autres marques) permettent (en ne collant pas vraiment…) d’être replacé et du coup, c’est pas toujours ça… Ici, ce n’est cependant pas le cas. Si vous souhaitez enlever le produit, il sera bon pour la poubelle.

Pour ce qui est des prix et du choix sur PopStickers, c’est très varié. Effectivement, il se trouve que pour chaque modèle proposé vous pouvez choisir la taille. Plus votre sticker sera grand et plus il sera cher (oui, forcément…). Cependant, il faut tout de même noter que vous pourrez aussi choisir la couleur de ce dernier (toujours une seule et même couleur cependant). Depuis le site vous pouvez aussi faire une simulation en choisissant une couleur de fond (celle de votre mur) et faire des tests afin de voir quelle couleur ressort le mieux.

PopStickersChoixSite

Il existe tout de même d’autres catégories comme : Fleurs, Londres, New York City, Design, Cinéma, Animaux,… vous avez donc vraiment le choix ! Ce site ne s’adresse pas uniquement aux joueurs de jeux vidéo :p.

Au final, je trouve que la qualité est au rendez-vous et que finalement même si le prix peut rebuter au départ, une fois l’autocollant posé on se dit que ça vaut le coup. C’est frais, sympathique et fun. On ne trouve pas ça chez tout le monde et je suis vraiment bluffé par le rendu. Après il est vrai qu’il faut avoir un mur avec de la peinture pour pouvoir poser ces stickers et ce ne sera donc pas possible pour tout le monde. Mais au moins, si par exemple vous êtes locataire c’est plus simple puisque lorsque vous quitterez votre maison/appartement vous pourrez facilement le décoller. Autre chose que j’ai apprécié chez Pop Stickers, au delà du choix de la couleur du produit c’est la possibilité de choisir la taille au centimètre près ! Ce n’est pas toujours le cas pour les stickers muraux et du coup, c’est une bonne idée. Cela permet aussi d’y mettre le prix que l’on souhaite :-).

Je précise tout de même que jusqu’au 30 juillet vous pouvez avoir -30% sur toute la boutique avec le code “Soldes13” et que vous auriez tord de vous en priver. J’hésite même à me prendre un Pikachu géant vous voyez…

[button link=”http://www.popstickers.fr”]Boutique Pop Stickers[/button]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>