Catégories
Concours

Concours : Gagne ton t-shirt « geek » au choix ! (+ Résultat)

Tous les jours je reçois des mails, je fais un rapide tri et certains attirent mon attention. C’est ce qui est arrivé cette fois-ci lorsque la boutique « Sergent Tobogo » m’a contacté. C’est une boutique qui propose des t-shirts geeks bien sympathiques. Ainsi, ils m’ont proposé d’organiser un petit concours afin de vous permettre de repartir avec un t-shirt de leur marque. Mais comme si ce n’était pas assez beau, c’est vous qui allez choisir le t-shirt que vous souhaitez gagner. La boutique est d’ailleurs encore toute jeune et j’espère ainsi, que cela va leur permettre d’avoir peut être un peu de visibilité, car honnêtement, je trouve leurs t-shirts très sympas et je pense très clairement m’en commander un ou deux très prochainement.

Je ne fais pas régulièrement de concours sur le blog car c’était une volonté de ma part, je me suis déjà plusieurs fois exprimé sur le sujet. Mais là, c’est un peu différent, je me suis dit que c’était aussi un moyen de remercier les visiteurs réguliers du blog (qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreux chaque jour et ça me fait très plaisir), tout en mettant en avant Sergent Tobogo, qui mérite largement de se faire connaitre !

Ainsi, j’ai moi même fait une petite sélection sur la boutique pour vous montrez mes t-shirts favoris. J’en ai donc choisi 3, même si honnêtement, il y en a un peu plus que ça que j’adore, je dois l’avouer. Le premier est donc le t-shirt nommé « Minioncraft », qui mélange alors l’univers du célèbre jeu Minecraft avec celui des Minions de « Moi, moche et méchant » :

minioncraftSergentTobogo
T-shirt « Minioncraft » de Sergent Tobogo.

Ensuite, mon second choix s’est tourné vers un t-shirt aux couleurs de Totoro. Et oui, forcément, quand on aime Ghibli, c’est pas toujours facile de ne pas craquer devant un si beau t-shirt :

SusuWatoroSergentTobogo
Non mais là, trop de « choupinitude » devant ce si beau t-shirt.

Enfin, dernier choix, ça n’a pas été facile… mais je l’ai trouvé tellement drôle que je ne pouvais pas passer à côté ! C’est un t-shirt sur lequel on peut retrouver deux célèbres univers : Game of Thrones ainsi que Dragon Ball, rien que ça. Je vous laisse donc découvrir Khaleesi, la reine des dragons mais je crois qu’elle a un peu changée :

MotherOfDragonBalls-SergentTobogo
« Mother of Dragon Balls »

Bien évidemment, inutile de préciser que vous pouvez choisir d’autres t-shirts sur la boutique. Puisque vous avez la possibilité de gagner celui de votre choix.


Comment participer ?

1-

Il suffit de laisser un commentaire sur cet article. Dans ce dernier, vous devrez tout simplement me dire quel t-shirt vous aimeriez gagner en me donnant simplement son nom ou le lien vers la page du produit dans les commentaires (pour voir la liste des t-shirts, cliquez ici).

2-

Ensuite, si vous le souhaitez (mais c’est optionnel) vous pouvez doubler vos chances de gagner et pour cela rien de plus simple puisqu’il suffit de me suivre sur twitter @gronemocom mais aussi de suivre @SergentTobogo et de tweeter cela :

Tweet & Follow @gronemocom + @SergentTobogo pour gagner un t-shirt #Geek au choix ! Plus d’infos : http://bit.ly/1oUCiiN #Concours

/!\ Merci d’indiquer dans votre commentaire votre pseudo Twitter. Si au final vous ne me suivez pas, votre participation via Twitter sera annulée /!\


Je précise qu’une seule participation par IP/personne est autorisée. Si jamais je vois que certains participent plusieurs fois, j’annule tout simplement l’intégralité des participations de ces fraudeurs.

Merci de faire attention en indiquant votre adresse mail lorsque vous postez votre commentaire, puisqu’elle ne sera pas éditable et si jamais elle est erronée alors que vous avez gagné, je ne pourrai pas vous contacter par la suite afin de récupérer votre adresse postale pour vous faire parvenir le lot. De plus, le mail n’est pas visible par tous (seulement par moi même), mais le champs « Nom » de votre commentaire lui, l’est. Par conséquent, si vous le souhaitez, préférez simplement un pseudo ou juste votre prénom (car certains demandent la suppression de leurs commentaires par la suite à cause de cela…).

Fin du concours le 25/10/2014 à 23h59.

Bonne chance à tous !

Le tirage au sort aura lieu durant les heures qui suivent la fin du concours et le résultat sera publié ici même.

Je précise en plus, que Sergent Tobogo organise un concours permanent sur leur page Facebook, pour gagner là aussi des t-shirts. Si ça vous intéresse, ça se passe par là.


RÉSULTAT – 26 Octobre 2014

Il est maintenant temps d’annoncer le gagnant de ce concours ! J’ai donc comptabilisé (avec les commentaires et Twitter) pas moins de 518 participations, merci à tous.

Le gagnant est… « Hanounou » !

Bravo à toi, je te contacte par mail dans la journée afin de récupérer ton adresse postale et en savoir plus sur ta taille pour le t-shirt, afin que Sergent Tobogo te le fasse parvenir le plus rapidement possible. Si je n’ai pas de réponse sous 72 heures, je procèderai à un nouveau tirage au sort.

Encore merci à Sergent Tobogo pour l’organisation de ce concours, qui je l’espère, vous a fait plaisir !

452 réponses sur « Concours : Gagne ton t-shirt « geek » au choix ! (+ Résultat) »

Hey némo ! Merci pour le concours !

Mon T-shirt préféré est « Mario Killer ». Il est vraiment stylay ! Même si je ne gagne pas, je l’achète ^^

Sinon voici mon pseudo Twitter : @Gnomi73

A+ dans l’bus !

coucou,
merci infiniment pour ce concours, j’adore leurs tee shirts. je participe donc avec grand plaisir.
je craque sur le tee shirt star wars trooper, étant une grande fan de star wars!!
j’ai suivi les pages tweeter et tweeter, sous le pseudo: virginie de la vie
mon mail: tidams33@live.fr
merci encore infiniment

Bonjour ,
Je souhaite participer .
Mon choix se porte sur le T.shirt : Le sport fatigue
Merci , et bonne fin de journée .

ils sont trop beau ces tshirts !!
je participe pour le tshirt « Un festin de minions »

je croise les doigts !
merci

bonsoir je tente ma chance et j’aimerais gagner le tee shirt ceci n’est pas un joint merci pour se jeu et bonne soirée

Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir.
J’aime beaucoup le tee shirt : Mother of Dragon Balls.
Merci pour ce concours et bonne journée.

Bonjour,
C’est avec un immense plaisir que je souhaite participer à votre jeu concours
Mon préféré est le modèle : Miss Mononoke
Pour multiplier mes chances, veuillez trouver mes identifiants :
Facebook : Viviane Molero
Twitter : fifine06240
Merci encore !

Merci de nous gâter.
J’aime bien le t-shirt « star wars troopers’ mais ils sont tous super sympas ;-)

Happy friday

Hello,
Geek alors !! Ils sont vraiment chouettes ces T-shirts !
Je vous suis déjà sur TWT et maintenant je suis aussi Sergent Tobogo (Jacquerie Nathalie) et j’ai bien twitté le message…
J’aimerais beaucoup gagner ce T-shirt : http://www.sergent-tobogo.com/tee-shirt/humour/electro-pikachu/ …Pokemon et moi…une grande histoire d’amour (oui, j’avoue!)
Merci pour ce concours et la découverte de cette boutique géniale !

Bonjour ^^
Alors si je dois gagner ça sera pour recevoir « Dragon Ball Electro Saiyan »
Mais en fait je les voudrais tous lol ^^’

Merci pour ce jeu , ils sont tous beaux mais un penchant pour ‘Mother of Dragon Ball’ cela me rapelle mpeut etre ma jeunesse.Que le plus veinard gagne.

J’hésite entre Mario Killer et Minion… Un des deux serait parfait pour mon geek de fils en taille L ou Xl!!
Merci pour ce concours… Je croise les doigts

bonjour je participe pour le t shirt homer duff punk et si je gagne je vous remercie d avance pour ce tres beau cadeau

Super le concours, et les T-shirts encore plus j’aimerai gagné la « Peace » pour la diffusé.
Taille XL pour moi.
Merci et bonne chance à tous

Bonjour, pour mon petit mari cheri se sera EAT DIFFERENT BY HOMER SIMSON, un fan incontestable de cette famille hors du commun, (taille XL) merci pour ce concours, je tente ma chance pour lui, A Bientot

T-shirt « Minioncraft » de Sergent Tobogo.

Bonjour, super ce jeu concours
Je participe avec plaisir
merci pour l’organisation et bonne chance à tous

Taille XL. Ca me fait plaisir de faire un concours, mais je ne gagne jamais.

Donc je suis heureux en amour

bonne chance a tous

Bonjour, je participe à ce concours avec joie. Mon T-Shirt préféré est Cool Africa. Merci et bonne chance à tous.

je voudrais bien gagner le tee shirt avec monsieur et madame smith. tous ces petite bonhomme me rappel les lectures que je faisais à mes enfants…………

Bonjour,

Vos T-shirt sont vraiment trop fun j’adore

J’aimerais beaucoup gagner celui-ci pour mon fils : Star Wars au bar en taille L

Par avance merci

Cordialement

Bonjour,

Je suis trop fan de vos t’-shirt vraiment une idée originale

J’adore celui-ci que j’aimerais gagner en taille S : Zombie and Co

Bonnes chances à tous

Cordialement

Un mix de Games of Thrones et Dragon Ball !!?? La grande classe ! J’adooore !
Taille L ce serait parfait !
Merci !

T-shirt « Minioncraft » de Sergent Tobogo.

Bonjour, Je participe avec plaisir à ce jeu concours
merci et bonne chance à tous

Bonjour,

Que de t-shirts originaux… je ne sais lequel choisir tellement ils sont tous fun
Je suis fan de votre marque continuez comme ça.

J’aimerais gagner celui-là: Mario killer

Cordialement

bonjours a tous et toutes cool les t- shirt je joue pour n’importe lequel vraiment top
bonne journée et merci pour ce concours

Bonjour. Je découvre ce site, bien sympa.
Je joue pour le « Satr wars au bar » en taille L.

Merci pour ce concours :)

bonjour, merci pour ce concours , difficile de choisir un tee shirt tous me plaisent , donc un au choix… bonne chance a tous

Bonjour, et merci pour ce concours!!!! Mon Tee Shirt préfèrer est Mother dragon balls en taille S si possible!!!!

Bonjour,

Je tente ma chance avec grand plaisir, mon T-shirt préféré c’est le Heisenberg.

Merci pour ce concours et bonne journée.

trop cool les t-shirt
je ne connais pas mais j’adopte tout de suite
alors un de ceux que je prefere : zombie and co
merci pour la decouverte ,vraiment
A+

bonjour et merci pour cette superbe opportunité. je joue pour le star wars troopers tête de mort, il déchire mais il me faudra une taille xxxl… pour choubaka… à bientôt

Bonjour, je participe et tente ma chance au tirage au sort pour le t-shirt « Mother of Dragon Balls »
Merci pour le concours

merci pour ce concours, je participe pour le tee-shirt minioncraft taille s. je croise les doigts pour mon fils ^^

bonjour, si j’ai la chance d’être tirer au sort le T-shirt « Minioncraft » de Sergent Tobogo. en taille XL me ferait vraiment plaisir.
merci.

Bonjour

Merci pour ce jeu et le lot sympa que je vais gagner …. Si, Si …. mais oui, c’est pour moi, depuis que je connais ces T-shirts, quand même …

Hugs

Philippe

Je souhaiterai avoir le superbe tee-shirt « minioncraft ».
ça serai vraiment terrible !!!!
Je croise les doigts.

Bonjour, la serie de t shirt est super….. j’aime beaucoup….. Celui que j’aimerai porter parce qu’il me correspond c’est le Real Bisounours…..

Le t-shirt qui me plait le plus (même si tous les t-shirts sont super) est Totoro Susuwatari !

Je croise les doigts ²

Salut tous le monde,
Merci Gronema pour ce jeux concours,
j’ai craqué sur le t-shirt Totoro, trop mimi (taille M),
Bonne chance a tous.
;)

tous ces t shirts sont originaux difficile de choisir
je serais bien tenté par le modèle Mario killer parce qu’une soupe de tortue y’a rien de meilleur :)

Bonjour à tous,
Merci pour ce jeu concours,
Les t shirts sont tous top mais j’ai quand même ma préférence pour le minionCRAFT ;-) Taille S ou XXL (le petit frère ou le grand frère :-p )
Bonne journée !!

bonjour ,merci pour ce concour mes enfants sont fan de minecraft donc evidement le t-shirt qe je choisis est minioncraft!!bonne chance a tous!!

zombie and co es excellent j’adore
en M svp j’adorerai et je pense que si la qualité me plait j’en commanderai d’autres

Bonjour,
Je tente ma chance pour gagner le t-shirt Kingdom heart et les heartless :D. (femme : taille M)
Merci pour ce concours. :)

Bonjour,
J’adooooore le tee shirt avec Mon Amie Totoro, car je suis une grande fan de manga !!!
Il me le faut…
Bonne chance à tous.

Bonsoir, j’aimerai gagner le tee shirt « Mr and Miss Game of Thrones ». Croisons les doigts ! A bientôt, Cécile

le t-shirt préféré de mon fils est : Minecraft versus Minion
Il est vraiement accro à ce jeux. Merci d’avance si je gagne

Merci pour ce jeu , ils sont tous beaux mais un penchant pour ‘Mother of Dragon Ball’ cela me rapelle mpeut etre ma jeunesse.Que le plus veinard gagne.

Bonjour et merci pour ce petit concours sympa auquel je participe volontiers tant ces t-shirts sont originaux et marrants . J’opterais pour le modèle COOL AFRICA . J’ai suivi et tweeté sous le pseudo dedfaug

Bonjour, merci pour ce concours.
Mon choix se porte sur:  » Mr and Miss Game of Thrones ».
Je tweet sous mon pseudo Lublinia !

Bonjour et merci pour le concours, mon coeur bat pour le « Moi, moche et méchant » , ça sera un plaisir de l’offrir à mon chéri :)
Bonne journée!

bonjour
merci pour ce tres joli concours
j adore ce tee shirt Eat Different by Homer Simpson pour femme en noir taille S
bonne journée

bonjour
si je gagne j’aimerai le tee shirt » choupinitude » modèle femme taille S
merci pour se concour bonne chance a tous

Bonsoir,
Je tente ma chance avec plaisir.
Je joue pour le t-shirt Mr Burton pour femme, taille L en bleu marine.
Merci pour le concours

Super concours , je croise les doigts pour gagner ;) Je tente ma chance et j’aimerais gagner le T-shirt « Cool Africa ». Bonne chance à tous

Bonjour,

Qui ne tente rien n’a rien alors je tente ma chance pour le t shirt Aï Mojito!! en taille L
et merci pour ce concours.

Bonsoir,
le tee shirt que je souhaiterais c’est Homer Duff Punk en taille M.
merci pour ce concours, à bientôt.

ayyyyyyy mojitooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :p ….trop trop bien ce t-shirt en L ça serait parfait ou bien un t-shirt avec les minions ( tjr en L ou S) trop mimi ces ptites papucheeeeeeeeeees …..c ‘est trop géniaaaaaaallllllllllllllllllllll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *