Avis : Multi-Debrid.com, pour débrider vos liens de divers hébergeurs !

Nous pouvons télécharger de tout sur internet et sur des centaines d’hébergeurs, le soucis c’est qu’il faut bien souvent payer un compte premium chez chaque hébergeur pour pouvoir télécharger sans que votre débit soit bridé et en illimité. Cependant, je dois bien avouer que si en plus vous achetez des comptes premiums partout ça vous reviendra cher et en plus vous seriez limité à quelques hébergeurs seulement. Du coup, j’ai trouvé la solution et je l’utilise depuis déjà plusieurs mois, j’ai nommé : Multi-Debrid.com (Anciennement “Debridmax“, ça vient de changer de nom).

Il y a pas mal de débrideurs sur internet mais il y a souvent quelques soucis. Ceux qui sont gratuits ne fonctionnent jamais ou presque (quand c’est le cas, le nombre de pubs qui s’ouvrent est impressionnant !).  Il reste donc les payants, mais là attention on ne sait pas toujours à quoi s’attendre et parfois ils ne débrident que des hébergeurs en mousses (soyons honnête). Du coup, j’ai trouvé la solution avec Multi-Debrid.

Alors déjà, le premier bon point c’est que vous avez pas mal d’hébergeurs à votre disposition (33 !) et surtout qu’il y en a pour du streaming et téléchargement. Par exemple, lorsque je souhaite regarder une vidéo purevid il me suffit de copier/coller le lien sur le site et hop, je peux regarder sans aucun soucis ou bien télécharger un fichier venant d’un autre hébergeur. Tout au même endroit, pas besoin de payer un débrideur pour le streaming et un pour le téléchargement.

Parfois il est possible que quelques hébergeurs ne fonctionnent plus pendant plusieurs jours/heures et si vous les utilisez souvent dans ce cas vous pourrez demander un dédommagement  et vous n’aurez pas de soucis pour vous faire reporter vos jours premium.

Ensuite, le prix de Multi-Debrid est vraiment accessible. Les tarifs sont les suivants :

Vous voyez aussi qu’en achetant quelques jours premium vous récoltez des points de fidélité. Dès que vous en avez 1000 (autant vous dire que c’est rapide ;)) vous pourrez les échanger contre 30 jours premium qui seront ensuite crédités sur votre compte. Cette initiative est sympathique et permet aussi de fidéliser le client.

Pour ma part je ne regrette pas d’avoir acheté plusieurs fois chez eux (et je le suis encore premium d’ailleurs) des jours premium. Cela fonctionne correctement pour le téléchargement et le visionnage de vidéos. Un seul petit soucis peut être à préciser c’est que vous êtes limité pour quelques hébergeurs à un nombre précis de téléchargement comme par exemple 5 téléchargements letitbit tous les jours (mais que 6 hébergeurs sont dans ce cas).

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. 1
  2. 2
    • 3

      Pareil que toi Roadirsh !
      Je ne comprends pas bien la logique de payer pour financer un logiciel plus ou moins pirate (soyons honnête) et pour télécharger du contenu illégal (re-soyons honnête :O) )

      A ce moment là, autant passer par le gratuit, certes plus lent mais via divers logiciels (Jdownloa… et les fichiers Torrent par exemple).

      • 4

        En fait, c’est une somme vraiment dérisoire et pour avoir un très bon débit je préfère largement payer cette somme. De plus, (bien que je n’en ai pas peur…) cela contourne Hadopi contrairement aux Torrent par exemple.

        Je DL pas mal de ROM Android aussi, c’est vrai que les fichiers sont petits mais c’est très agréable de télécharger ça en quelques secondes plutôt que de devoir attendre parce que certains devs postent ça sur des hébergeurs qui brident un max le débit.

        De plus là pas de logiciel, je peux récupérer ce compte sur plusieurs ordinateurs. J’ai toujours téléchargé via les divers hébergeurs et ça ne me derange pas. Je suis loin d’être un adepte des fichiers Torrent (que j’utilise encore parfois mais rarement).

        • 5

          Je suis dans la même logique que Roadirsh, je ne comprends pas qu’on puisse payer pour télécharger. Tu pé-cho des produits pirates et tu payes pour ça, autant acheter légalement sur certaines plateformes.

          Surtout qu’il existe des débrideurs gratuits et plutôt efficaces.

  3. 6
  4. 7

    J’ai été abonné à Multi Debrid pendant 3 ans. Effectivement, ce n’est pas très cher, le débit est, contrairement à ce que j’ai lu, très bon. Mais le problème (et il est de taille), c’est qu’ils ont tendance à désactiver les abonnements. Ils m’ont désactivé le mieux alors qu’il me restait encore 6 mois de validité, et évidemment, personne ne prend la peine de répondre aux réclamations. Apparemment, je ne suis pas le seul à qui ils ont fait le coup.
    Moralité, passez votre tour si vous ne voulez pas payer à blanc…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>